ven. 29 mars

Garrigues-Sainte-Eulalie

Exposition collective et itinérante " l'art de la conversation"

La MJC vous invite à participer à la nouvelle exposition collective de 2024, dont le thème est : "L'art de la conversation".

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
Exposition collective et itinérante " l'art de la conversation"

Heure et lieu

29 mars 2024, 18:30 – 18 avr. 2024, 18:00

Garrigues-Sainte-Eulalie, 30190 Garrigues-Sainte-Eulalie, France

À propos de l'événement

L'exposition débutera son itinérance en Pays d'Uzès, dans le village de Garrigues Sainte Eulalie du 29 mars 2024  au 18 avril 2024, le vernissage aura lieu le vendredi 29 mars à 18h30 à la bibliothèque. En espérant avoir le plaisir de vous y accueillir. D'avril à mai, elle s’arrêtera  à Sanilhac, et poursuivra son voyage en juin à Montaren.

En novembre, vous pourrez de nouveau la découvrir à Belvezet, puis elle poursuivra sa route dans des lieux qui nous sont encore inconnus !

Si vous souhaitez participer à cette exposition, le principe est simple : produire une création en rapport avec le thème "L'art de la conversation", toutes les productions sont admises peinture, dessin, photographie, gravure, sculpture, poésie...

Pour le chant, la danse ou la vidéo, il faut prévoir un ordinateur pour pouvoir les diffuser dans les salles d'exposition.

Ne pas oublier de mettre un emballage solide au plus près de la forme de la création, le nom, le prénom et le titre.

Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez à contacter Marie Schenck sur son mail :  marie.mjcuzes@gmail.com