mar. 28 mars

Uzès

Exposition de photographies "la nature, l'homme, la Ville"

En collaboration avec la Maison des jeunes et de la culture d'Uzès, Photochouet Uzège Pont du Gard vous propose son EXPO PHOTO : "La Nature, l'Homme, la Ville" du 28 mars au 17 avril 2023 dans les locaux de la MJC.

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
Exposition de photographies  "la nature, l'homme, la Ville"

Heure et lieu

28 mars 2023, 18:00 – 17 avr. 2023, 18:00

Uzès, Pl. de Verdun, 30700 Uzès, France

À propos de l'événement

Ce club de photographes créé en septembre 2018 et affilié à la Fédération Photographique de France a toujours fonctionné avec ferveur et dynamisme même en périodes difficiles. Le club se réunit 2 à 3 fois par mois afin de visionner les images produites et de programmer les projets futurs.

Les actions de nos adhérents s'articulent principalement autour de sorties à thèmes, de concours ou d'expositions communes et individuelles.

Les images que nous proposons de découvrir abordent trois vastes sujets, la nature, l'homme, la ville. Pas moins de 12 photographes participent à ce projet pour vous présenter plus de 60 clichés. Volontairement, c'est en totale liberté que chaque acteur a choisi son sujet de prédilection, les supports et les formats utilisés. Tout au long de ces trois semaines nous vous invitons à venir voir et revoir nos images afin de comprendre et de découvrir le style et la vision de chaque artiste.

EXPO PHOTO

"la Nature, l'Homme, la Ville"

du 28 mars au 17 avril 2023 à la MJC d'Uzès place de Verdun 30700 UZES

Tél. :  04.66.22.57.23  - www.mjcuzes.fr