top of page

mar. 18 juin

|

Uzès

Opération Ouvre-Boîte

Dans le cadre de l’un des ateliers du contrat de Ville d’Uzès « Renforcer l’attractivité des Métiers Porteurs sur le Territoire », la première édition de l’opération « Ouvre boite » sera organisée le mardi 18 juin 2024.

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
Opération Ouvre-Boîte
Opération Ouvre-Boîte

Heure et lieu

18 juin 2024, 08:30 – 17:00

Uzès, 30700 Uzès, France

À propos de l'événement

Cette opération consiste en une demi-journée de découverte de métiers, au sein d’une entreprise du territoire et d’une demi-journée d’aide aux candidatures. 

« A l’initiative du Club des Entrepreneurs et la Boutique Gestion d’Entreprise, cette initiative soutenue par la communauté des Communes Pays d’Uzès a été travaillée en partenariat avec l’Etat, la Maison des Jeunes et de La Culture d’Uzès et La Mission Locale Jeunes Gard Rhodanien Uzège. » Nathalie Fabié, élue déléguée à l’Emploi. 

L’action s’adresse aux demandeurs d’emploi de tout âge, issu prioritairement du quartier prioritaire de la ville d’Uzès, en recherche dans le domaine de la viticulture, de l’électricité, de la gestion et de la collecte des déchets, mais également à tous ceux qui souhaitent découvrir ces filières présentes sur le territoire du Pays d’Uzès. 

La communauté des Communes du pays d’Uzès et La Mission Locale Jeunes Gard Rhodanien Uzège mettront à disposition 2 bus pour une visite de la Cave Coopérative les Collines du Bourdic. 

Sur le site viticole deux présentations du métier de gestion des déchets et celui d’électricien seront prévues. 

L’après-midi sera consacrée à la réalisation des CV et des lettres de motivation, dans le Bus de l’Entrepreneuriat aux Amandiers à Uzès. 

Pour toute inscription, merci s’adresser à l’Espace Entreprise Emploi du Pays d’Uzès au 04 66 01 17 58 ou à l’adresse : « l’Immeuble d’Alzon », Place des Cordeliers, 30700 Uzès. 

Partager cet événement

bottom of page