dim. 02 juin

Montaren-et-Saint-Médiers

Rendez-vous aux jardins 2024 - Atelier poétique au Mas de Varangle

Marie Schenck, médiatrice culturelle à la MJC d’Uzès vous attendra pour vous proposer une animation poétique. Nous n’allons pas vous dévoiler son contenu, car l’effet de surprise en serait gâché. Mais sachez que le thème « les cinq sens » sera à l'honneur.

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
Rendez-vous aux jardins 2024 - Atelier poétique au Mas de Varangle

Heure et lieu

02 juin 2024, 15:00 – 17:00

Montaren-et-Saint-Médiers, 890 Chem. de Varangle, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, France

À propos de l'événement

Des supports visuels vous seront offerts afin qu’ensemble, en toute simplicité, nous fassions jaillir la poésie. Nous profiterons de ce cadre bucolique pour créer des souvenirs de « poésie botanique ». Nul besoin d’être écrivain.e, juste une envie, un peu de lâcher-prise, beaucoup d’humilité, une touche d’humour et le tour est joué. Cet atelier vous est proposé par la MJC d'Uzès.

Réservation obligatoire, atelier gratuit, nombre de places limité, le matériel vous sera fourni.