• Photo du rédacteurMjc D'Uzès

Atelier "graines, pépins, noyaux" à la bibliothèque de Garrigues-Ste Eulalie le 30 novembre

De 9h30 à 11h30.

Ouvert à tous à partir de 6 ans, réservé aux habitants de Garrigues-Ste Eulalie. Les enfants doivent être accompagnés par des adultes participants à l'atelier.

La MJC fournira tout le matériel nécessaire.

Cet atelier est proposé dans le cadre de l'exposition collective et itinérante "Graines, pépins, noyaux".

Inscription obligatoire à la bibliothèque de Garrigues-Ste Eulalie

Marie Schenck, animatrice et médiatrice culturelle de la MJC propose chaque année un thème afin de susciter l'envie de créer. Ce projet culturel et collectif permet également de générer du lien social.

L'exposition démarrera sa tournée à la bibliothèque de Garrigues Ste Eulalie et sera visible du 06 au 27 janvier 2023. Le vernissage aura lieu le vendredi 06 janvier à 18h30.