• Photo du rédacteurMjc D'Uzès

Prochainement à la MJC d'Uzès - Exposition PHOTO "La Nature, l'Homme, la Ville"

En collaboration avec la Maison des jeunes et de la culture d'Uzès, Photochouet Uzège-Pont du Gard vous propose son EXPO PHOTO : "La Nature, l'Homme, la Ville" du 28 mars au 17 avril 2023 dans les locaux de la MJC.

Ce club de photographes créé en septembre 2018 et affilié à la Fédération Photographique de France a toujours fonctionné avec ferveur et dynamisme même en périodes difficiles. Le club se réunit 2 à 3 fois par mois afin de visionner les images produites et de programmer les projets futurs.

Les actions de nos adhérents s'articulent principalement autour de sorties à thèmes, de concours ou d'expositions communes et individuelles.

Les images que nous proposons de découvrir abordent trois vastes sujets, la nature, l'homme, la ville. Pas moins de 12 photographes participent à ce projet pour vous présenter plus de 60 clichés.

Volontairement, c'est en totale liberté que chaque acteur a choisi son sujet de prédilection, les supports et les formats utilisés. Tout au long de ces trois semaines nous vous invitons à venir voir et revoir nos images afin de comprendre et de découvrir le style et la vision de chaque artiste.

42 vues