• Photo du rédacteurMjc D'Uzès

Retour sur la sortie au parc Spirou

La Maison des Jeunes et de la Culture-Espace de Vie Sociale, le Service Sports et Loisirs et L’Espace de Vie Sociale « Amande and CO » ont mis en place sur ces vacances un partenariat afin de proposer aux jeunes d’Uzès et de l’Uzège, une sortie en commun au Parc Spirou à Monteux.

Plus de 40 jeunes de 8 à 15 ans ont découvert ce parc d'attractions et ont testé tout au long de la journée les attractions et les simulateurs numériques proposés.

La participation demandée aux familles était modeste afin que cela ne puisse pas être un frein pour l’inscription des enfants à cette sortie.

Le complément était mis par la commune, la CCPU, la MJC et avec le soutien de la Caf du Gard.

Une journée intense, placée sous le signe de la bonne humeur et du partage. « A l’unanimité : refaire !

3 vues